Envie de participer ?

Emma à participé au tournoi de Cannes le 18 janvier 2020

Emma Lerouvillois au tournoi de Cannes

Emma Lerouvillois, ceinture noire, qui est licenciée à l'Alliance Manche Judo, est au pôle espoir Bretagne.

Elle s'est déplacée à Cannes le week-end dernier pour participer au tournoi Cadets samedi 18 janvier, un des plus grands tournois au niveau national.

Malheureusement, Emma a été éliminée au premier tour. Elle est néanmoins très contente de son combat et nous la félicitons !
Elle est reconnaissante envers le judo club Marigny pour l'avoir soutenue et accompagnée dans ce projet, même elle n'a pu aller plus loin dans l'aventure en terme de combats. Ça reste, pour elle, une  belle expérience.

Voici ce que Emma a pu partager avec nous :
"Malgré un beau premier combat je m’incline en 16ème. Je tiens à remercier le club de m’avoir accompagné dans cette compétition. Ceci m’a apporté beaucoup d’expérience qui, j’en suis sûre, m’aidera par la suite"

Bravo Emma !